Annonce Libertine Cerise sur le gâteau, voici un exemple d’annonce dite « libertine », qui explique vos intentions de star du X de manière très civilisée et courtoise…
Car même si votre but est de transformer votre appart en terrier à lapin pour les 12 prochains mois, vous pouvez le dire dans votre annonce tout en restant un gentleman.
Même si elles sont en minorité sur le site, vous trouverez forcément des femmes qui ont les mêmes « motivations » que vous.
Et en annonçant d’emblée vos intentions, vous allez économiser du temps et éviter pas mal de prises de tête avec des femmes qui recherchent une relation plus sérieuse.

Donc pour éviter de débarquer à une soirée Eyes Wide Shut en compagnie d’une femme libertine du facebook du sexe qui avait fait vœux de chasteté jusqu’au mariage,  il est acceptable, voire recommandé de communiquer clairement vos intentions.
Par contre, soignez la façon dont vous le dites. Restez respectueux et courtois dans vos propos et bannissez le langage cru. Sérieuse ou libérée (comprendre « coincée ou nymphomane »), une femme reste toujours une femme.

Les annonces à base de  « relation  sérieuse  s’abstenir », « recherche femme de ma nuit plutôt que femme de ma vie », ou « fraîchement divorcé après dix ans de fidélité forcée, je compte bien rattraper le temps perdu » ne feront pas l’affaire. Voici en revanche un exemple d’annonce « libertine » toute en finesse… mais qui reste très claire.

Exemple d’annonce libertine

Artiste libertin, passionné de voyages, de femmes libertine et de nouvelles aventures... Je ne cherche pas le grand amour, celui là ne vient que lorsqu'on ne le cherche pas.
Je cherche juste des rencontres sans prises de tête, placées sous le signe de l'aventure et du plaisir... Laissez-vous aller, et ouvrez moi votre inconscient pour partager des moments très spéciaux...

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus